L’écharpe de portage Boba Wrap est idéale pour le portage de votre enfant – avec son tissu unique (95% coton – 5% élasthanne). Très facile à attacher, l’écharpe Boba Wrap constitue un excellent choix pour les porteurs de bébés débutants ou chevronnés.
Le concept est simple et ne comporte aucune boucle, attache, bouton, assurant un plus grand confort pour vous et votre enfant.
Puisque le poids du bébé est bien distribué dans l’écharpe, vous pouvez porter votre bébé aussi longtemps que vous le désirez. Votre bébé se sent rassuré par la chaleur de votre corps, votre voix, vos mouvements et le battement de votre cœur.

Permet plusieurs positions de portage : ventre, hanche ou dos. Facile à nouer avec 1 seul noeud de base. S’installe à l’avance. Les bébés adorent être portés et s’endormir paisiblement dans la Boba Wrap... Permet de pratiquer le “peau à peau” dès la maternité.
Accéder à la boutique Boba Voir la liste des revendeurs Boba


Taille
La Boba Wrap est idéale pour porter bébé de la naissance jusqu'à 16 Kg. S'ajuste parfaitement à la taille de votre bébé et à votre taille. S’ajuste à la taille de votre bébé qui grandit. L'écharpe peut être utilisée pour porter votre bébé aussi longtemps que le portage demeure confortable pour votre bébé et pour vous. Convient à tous les types de porteurs (5 mètres de longueur sur 50 cm de largeur).
  Installation facile
Le nouage de l'écharpe de portage Boba Wrap est différent de celui des autres écharpes. En raison de sa composition (élasthanne 5%), vous n'avez pas besoin de laisser un espace supplémentaire pour votre bébé lorsque vous l'installez. La Boba Wrap doit être bien plaquée contre votre corps, sans être oppressante. Le tissu enveloppera parfaitement votre enfant une fois qu'il sera dans l'écharpe. N’a pas à être réajustée car l’écharpe reste en place sans se dénouer.
         
Les Mains libres
Confortablement installé dans la Boba Wrap, votre enfant est en sécurité et vous avez vos 2 mains libres. Vous pouvez continuer votre vie quotidienne avec votre tout-petit près de vous.
  Portage physiologique
Procure un support à la tête et au cou de votre enfant, même lorsqu’il dort. Procure un support aux jambes et aux hanches du bébé. Aucune pression sur la colonne vertébrale et les hanches du bébé. Aucun point de pression pour la mère et l’enfant permettant le portage du bébé aussi longtemps que vous et votre enfant le désirez. Plus confortable et plus douillet que le transport du bébé dans une poussette ou un siège-auto.
         
L'allaitement maternel
Permet l’allaitement discret du bébé puisque ce dernier peut demeurer dans l’écharpe de portage. Grace au tissu extensible, vous n'avez besoin de dénouer l'écharpe mais simplement étirer un peu le tissu et placer confortablement votre bébé pour la tétée.
  Durable et solide
Notre tissu est unique et d'une grande qualité. Le pourcentage d'élasthanne permet une plus grande durabilité, robustesse et un maintien de la forme. Contrairement à d'autres écharpes, notre tissu ne se détend pas avec l'utilisation ou le lavage. Vous pouvez porter l'écharpe toute la journée - en sortant et en remettant votre bébé - et le tissu conserve sa forme.
         

CONFORME AUX EXIGENCES DE SÉCURITÉ