vide  
Boutique Porte-bébés Boutique Écharpes de portage Boutique Boba Air Boutique Boba Hoodie Boutique Accessoires Notre Histoire Vidéos Le Blog FAQ
Facebook Boba Intsgram Boba
FRAIS DE PORT OFFERTS
La marque BOBA
Boba


Les Valeurs de la Marque BOBA...

Boba conçoit des produits soigneusement fabriqués pour les parents actifs qui souhaitent avoir le temps et la liberté de créer un lien réel et bienveillant avec leur enfant, tout en vivant pleinement leur vie.

Boba sait qu'en tant que parent, vous devez être en mesure de vous déplacer, et que les bébés sont beaucoup plus heureux quand ils sont proches de vous.

Notre écharpe de portage Boba et nos porte-bébés vous offrent la possibilité de conserver un style de vie actif. Notre objectif est de répondre à vos besoins de sécurité et de fonctionnalité.

La liberté ensemble...
La vie avec votre enfant est la meilleure vie qui soit.
Le casse-tête pour de nombreux parents est le suivant : comment peut-on avoir une relation profonde et riche avec son enfant tout en vivant sa propre vie ?
Boba résout ce problème en vous donnant la liberté d'être spontané et vivant, tout en donnant à votre enfant le meilleur cadeau que vous avez à donner : vous ! Nos porte-bébés et écharpes de portage fournissent aux parents le moyen de prendre soin de leurs enfants, tout en restant actifs.

"Moins, mais mieux !"...
Toujours plus n'est pas la solution.
Les parents savent que la différence entre le bonheur et la frustration est d'avoir ce dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Boba fabrique des produits que les parents convoitent. Ce n'est pas la quantité de produits qui compte, mais c'est d'avoir les produits de la plus haute qualité qui répondent à vos besoins ainsi qu'à ceux de votre enfant

Attentionné...
Prendre soin des autres est notre principale préoccupation.
Nous avons commencé Boba parce que nous prenions soin de nos enfants, et nous tenons à prendre soin de nos clients en leur proposant nos produits de qualité inégalée et un soutien à la clientèle exceptionnel. Nos produits sont conçus avec à la fois, les enfants et les parents à l'esprit





Comment tout à commencé...

Nous avons quitté Boulder, dans le Colorado à la fin Avril 2007 et avons pris une année sabbatique pour voyager dans le monde avec nos 2 enfants, avec un budget serré, pour tout simplement Vivre. Quand je dis un budget serré, je le pense vraiment. Nous avons simplement donné tout ce que nous avions et nous sommes partis - Robert et moi, quelques milliers de dollars, 2 sacs à dos et 2 enfants. Nous voulions faire l'expérience de la liberté Ensemble ! Nous recherchions la façon de combiner le travail et le plaisir, en essayant vraiment de vivre le voyage de nos rêves tout en travaillant.
Nous savions que cette idée que nous avions de créer notre écharpe de portage avait un énorme potentiel. Pourtant, le démarrage d'une entreprise à partir de zéro tout en parcourant le monde était quelque chose qui demandait un peu d'efforts. Nous avons senti que nous étions capable de le faire.

Baby Wrap
J'ai eu l'idée et Robert a rendu tout cela possible. Il n'a jamais travaillé pour personne et a toujours trouvé son chemin lui-même - un entrepreneur né. Nous nous sommes rencontrés alors que je travaillais comme professeur d'anglais dans l'Est de l'Europe. Il est arrivé à vélo à travers la ville de Kosice en Slovaquie, en route vers la Slovénie pour explorer les pays voisins.
Ne parlant pas la même langue, nous étions tout de même déterminés à trouver un moyen de faire fonctionner les choses entre nous. Nous nous omplétions l'un et l'autre d'une manière merveilleuse. Robert est un entrepreneur bien plus efficace que je ne le suis, il sait vraiment comment s'organiser, et comment faire avancer les choses. Entreprendre est naturel pour lui. Nous avons commencé notre vie ensemble en Slovénie, puis à Boulder aux USA il y a presque sept ans. L'Amérique est un endroit idéal pour les âmes comme la sienne, car il n'y a pas besoin de paperasse quand il s'agit de créer différentes entreprises.

Nous avons passé l'été 2007 en Irlande et dans les Balkans, un mois en Egypte, et la plupart de notre temps dans le désert du Rajasthan et les tropiques du Karnataka en Inde du Sud. Nous avons vendu notre première écharpe de portage quand nous étions dans une région viticole, rurale de Slovénie. Je me souviens très clairement de ce moment. Nous avions juste lancé notre site Web ce jour-là avec l'aide de Brad, notre programmeur en Amérique. Nous savions que nous avions un très bon produit, mais c'était tellement surréaliste d'imaginer que des mères que nous ne connaissions même pas viennent sur notre site Web, aiment ce que nous avions à offrir, et effectivement achètent une Boba Wrap pour leur bébé !

Nous avons quitté l'Europe lorsque l'entreprise a commencé à fonctionner.


Nous avons veillé tard le soir et avons répondu par mail à la clientèle depuis des toits du Caire, d'Alexandrie, Varanasi, et Ahmadabad. Nous avons travaillé dans des trains, des hamacs, dans des huttes en pisé, et sous des moustiquaires. Nous avons écrit des courriels sur les rives de l'Adriatique, la mer Rouge et la Méditerranée. L'image de mes deux enfants dans un train indien, bondé, faisant un voyage de 48 heures non-stop dans le sud, avec plus de 20 hommes indiens nous entourant et regardant par-dessus nos épaules pendant que nous écrivions des emails à nos clients restera avec moi pour toujours. Même dans les endroits sans eau courante, nous étions connectés à l'Internet mobile sans fil. Partout où nous étions, quel que soit le continent, nous pouvions mettre notre ordinateur portable et nous connecter au reste du monde.

Le démarrage de l'activité a demandé beaucoup de travail, mais nous avons fait tout cela alors que nous étions sur la route. Au début, c'était juste nous deux et un centre de traitement externalisé basé dans le Michigan. Parfois, je regarde en arrière et essaye de comprendre comment nous avons pu faire cela tout seul de l'autre côté du monde.
Oh combien nous avons grandi au cours des cinq dernières années ! Maintenant, nous avons une équipe incroyable qui rend tout cela possible. Nous avons un directeur de la distribution, un marketing professionnel, un service à la clientèle à portée de main, une équipe à l'expédition / réception, un professionnel des relations publiques, un directeur artistique, un concepteur de médias, une équipe pour les réseaux sociaux, un photographe, et nos programmeurs informatiques propres.

Je n'ai pas de «fonction» en soi, mais je participe à la conception des différents projets. J'aime toujours sortir et montrer aux jeunes mamans en ville comment attacher leurs écharpes et utiliser des porte-bébés.
Robert va encore à notre bureau de la compagnie tous les jours, mais l'entreprise fonctionne essentiellement d'elle même. Quel plaisir nous avons eu à construire cette entreprise et à la regarder grandir en sachant qu'il y a maintenant des centaines de milliers de parents du monde entier qui utilisent et aiment nos porte-bébés. Le Défi reste grand et nous prenons énormément de plaisir à faire ce que nous faisons.


Elizabeth Antunovic, Fondatrice de Boba
Boulder, CO 2011



les avantages

La marque BOBA

L'histoire de la marque
Apprendre
Vidéos et instructions
Foire aux questions
La Boutique

Boba sur les réseaux sociaux

Facebook Boba Intsgram Boba

Porte-bébé BobaFamily

La boutique

FAQ - Boutique
Expéditions et Retours
Paiement sécurisé
C.G.V. et Mentions légales

Contactez notre SERVICE CLIENT
du lundi au vendredi de 09h00 à 16h30
(le mercredi de 9h00 à 13h00)
Tél : 04.67.67.16.15 (prix d'un appel normal) ou via notre formulaire de contact

Porte-bébé Boba

porte-bébé Boba Family - distributeur boba porte-bébé Boba Family

Copyright © Boba
Grossiste puériculture